Appui pair-à-pair pour les enfants A-1

Parfois le soutien dont on a besoin, c’est l’occasion de parler avec quelqu’un qui a déjà vécu les mêmes expériences que vous vivez actuellement.

Bien que le déficit en AAT soit une maladie rare et que l’apparition de symptômes de celui-ci chez les bébés et les enfants soit encore plus rare, il y a quand-même un nombre de parents d’enfants affectés enregistrés avec nous. Ces parents sont tous à des endroits différents dans leurs cheminements cliniques et ils acceptent avec plaisir de discuter avec des parents pour qui l’Alpha-1 est plus récent sur comment ils ont géré le cheminement clinique de leur enfant et sur ce à quoi il faut s’attendre à l’avenir. Plus d’informations.

Il s’agit de soutien par les pairs face à face et si vous êtes intéressé s’il vous plaît appelez-nous 1-888-669-4583 ou écrivez-nous à info@alpha1canada.ca.

alphazilla sticker painted-web

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : ce site a pour objet de soutenir et non remplacer les relations existantes entre patient et médecin. Le but recherché par ce site est celui d’informer au mieux les personnes atteintes du déficit en alpha-1 en ce qui concerne leur état de santé et leur maladie et non d’offrir des avis médicaux ou suggestions de traitement. Alpha-1 Canada n’offre pas des conseils médicaux précis et recommande fortement de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic ou pour répondre à toute question en ce qui concerne votre situation personnelle.
Scroll Up